Retour
Voiture neuve en arrivage

FORD KUGA
1.5 ECOBOOST 2WD 150HP ST-LINE X 8157186C67

152 g/km*
|
6.7 l/100km*
options incluses
-7%
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Kevin, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
39'124.-
image
Remise (-7.0%)
- 2'739.-
Véhicule sans options
36'385.-
Options
Prix total TTC (hors livraison)
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Blanc Platinum
 
Couleur extérieure blanche
  [NYA]
Peinture 
Peinture spéciale métallisée
Peinture métallisée
  [NYB/NYA/NYE] 793.-
Couleur intérieure 
Semi-cuir Rapton / Sensico foncé
 
Sellerie tissu noir
Sièges en tissu avec simili cuir
  [3JJZH]
Carrosserie 
Pack Préparation d'attelage de remorque
Préparation attelage
  [C1QAB] 48.-
Toit 
Toit panoramique ouvrant électrique avec store soleil électrique
Barres de toit chromées
Toit ouvrant en verre, électrique, inclinable, coulissant
Toit panoramique
  [A1GAN] 1'167.-
Pack 
Pack Assistance à la conduite
Pre-Collision Assist avec système d'avertissement de collision avec détection des piétons et des vélos
Aide au stationnement avant (radar et caméra) et arrière (radar et caméra)
Avertisseur d'angles morts
Régulateur de vitesse
  [AGKAM] 1'233.-
Pack Hiver
Pare-brise chauffant
Siège conducteur et passager chauffant
Sièges arrière chauffants
Volant chauffant
  [BY3AB] 628.-
Pack Technologie
Phares à ampoules LED
Tableau de bord avec vision tête haute
  [AGUAB] 1'453.-
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l'autonomie. La procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l'autonomie d'une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d'un état de charge de 100 % à 0 %. L'autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d'autres facteurs externes. L'autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.